Ecotile


Dewalt & Robert Bosch


Ecotile-Dewalt & Robert Bosch

Comment l’utilisation de nos dalles (au sein d’une campagne marketing) a aidé à augmenter les ventes de 25%.

Sur le marché compétitif des outils électriques, les acteurs majeurs recherchent toujours différents moyens de prendre l’avantage sur leurs concurrents ou de rester devant ceux-ci.

Les marques mondiales Bosh et Dewalt ont décidé d’essayer une nouvelle stratégie en lançant un nouveau concept ‟shop in shop″ excitant.

Pour réaliser celui-ci, les marques ont fourni aux distributeurs du Royaume-Uni leurs propres stands pour exposer les produits phares du marché géant des outils électriques. Une part importante de ces installations a été l’ajout d’un revêtement de sol unique intégrant soit le logo de Bosch, soit celui de Dewalt.

Les commerçants des points de vente participants ont rapporté que l’expérience avait vu une moyenne des ventes augmenter de 25% pour ces produits.

De plus, les magasins ont constaté une augmentation de la satisfaction des consommateurs suite à l’addition de ces unités. Ils reportent que l’aspect de l’installation spéciale pour l’occasion a grandement amélioré l’apparence du sol des magasins et a agi comme un outil marketing efficace.

Qui est Bosch ?

Bosch est un des plus gros fabricants industriels mondiaux, spécialisé dans les composants automobiles, les produits techniques industriels et les appareils électroménagers.

Ses outils électriques font partie des plus utilisés et sont très appréciés dans le monde.

Qui est Dewalt ?

Dewalt est une marque mondiale d’outils électriques tant pour les marchés domestiques qu’industriels. Ils fabriquent et vendent des outils électriques de standing mondial depuis 90 ans.

C’est une filiale du célèbre groupe Black and Decker.