Ecotile



Ecotile remporte 2 "Queen's awards for entreprise".

Ecotile Flooring Ltd recompensé de deux “Queen’s Awards for Enterprise”

Auteur: Catégories Divers

Ecotile Flooring Ltd se félicite d’annoncer que nous avons été nommés le gagnant de deux “Queen’s Awards for Enterprise”, le prix commercial le plus prestigieux au Royaume-Uni qui représente la plus haute distinction pour la réussite commerciale.

Ecotile est une de cinq entreprises qui gagnent deux récompenses en 2017. Nous avons reçu un prix pour des réalisations remarquables dans Innovation et une autre pour notre contribution et nos réalisations dans le commerce international. En tant que gagnants des Queen’s Awards for Enterprise, nous serons visités par un représentant royal qui nous présenterons un trophée commémoratif. Nous serons également invités à une réception royale au palais à Buckingham Palace avec la Reine Elizabeth II.

Faits sur le Queens Award for Enterprise :

  • Créé en 1965, les Queen’s Awards for Enterprise célèbrent les petites et moyennes entreprises du Royaume-Uni.
  • Seulement cent soixante-seize entreprises de partout au Royaume-Uni ont été reconnues pour leur contribution au commerce international, à l’innovation, au développement durable et à la promotion d’opportunités.
  • Ecotile est l’une des cinq entreprises qui recevront deux prix

Le chef de la direction, James Gedye, a déclaré :

“D’avoir gagné deux prix,  pour innovation et commerce international est l’accolade ultime pour EcoTile et quelque chose qui me rend énormément fière de tout le travail acharné, l’enthousiasme et l’engagement que tout le monde de l’entreprise a mis dans la croissance de l’entreprise. Un engagement total et absolu pour garantir les meilleurs standards de qualité dans tout ce que nous faisons et le service client exceptionnel a été le fondement de notre succès. Les récompenses Queens sont une réussite incroyable et contribueront grandement à l’accroissement du profil de l’entreprise et nos ambitions d’augmenter considérablement nos ventes à l’exportation “.