Ecotile



Quel est l’objectif du design des dalles Ecotile comparé à d’autres dalles emboîtables et en quoi est-il mieux ?

Auteur: Catégories

Le quadrillage au dos de nos dalles (à la fois pour nos dalles à joints visible ou cachée) a été conçue pour assurer une stabilité absolue et donc les dalles s’emboîtent parfaitement sans laisser d’espace entre les charnières ou dans les coins. C’est notre quadrillage unique qui assure cette stabilité. Si vous assemblez 4 dalles de nos concurrents, vous verrez que là où les 4 coins se rejoignent, il y a un petit trou, il est dû à la réaction du PVC lorsque vous l’injecter dans une pièce solide.

  • Le plastique va avoir tendance à se courber avec le temps, une dalle avec le revers plat va avoir tendance à s’incurver dans les coins. Les arêtes sur les nôtres assurent les dalles de rester plates tout au long de leur vie, c’est un fait avéré et basé sur les propriétés physiques et chimiques du plastique.
  • Les poches d’air créent un coussin qui empêche les dalles de vibrer comme une dalle plate le ferait.
  • Les petites poches d’air créent également un petit vide qui empêche les dalles de glisser sur le sol, en particulier lorsqu’il y a de l’huile, de l’eau ou de la graisse au sol, ce qui est très important pour les petites zones de dalles ou lorsque un ensemble de dalles est n’est pas accolé à des murs permettant de les bloquer.
  • Le quadrillage permet à la dalle de mieux faire face aux imperfections du sol.
  • Le quadrillage permet au sol de respirer, ce qui est important s’il est installé sur du béton qui n’est pas traité ou sur un sol humide.
  • La conception de la dalle à joint caché est 100% étanche.

4 de nos dalles couvrent 1m² et pas 0,96m² comme beaucoup de nos concurrents